« Ça me dit » 04 mai 2019

Il est très tôt ou tard… Tout dépend où vous situez le curseur … Avant minuit? Après minuit? Etes-vous déjà dans les bras de Morphée? …

Aujourd'hui, j'avais envie de mettre une petite touche de poésie... Ou disons, une petite "note de poésie" ! 😊

Je souhaite vous faire découvrir un artiste qui, depuis quelques mois, m'accompagne: Ben Mazué. Ce médecin reconverti en auteur-compositeur!



Comme quoi, il est important de trouver son chemin! Celui qui fait vibrer notre cœur; Ha! notre coeuuurrrrr … Que serions nous sans lui? Il nous guide pour laisser émerger notre créativité ! Il nous reconnecte à notre âme! C'est une partie de nous au-delà d'être un simple organe... Il est en perpétuel mouvement pour nous faire évoluer, nous faire grandir, nous faire découvrir ces mondes mystérieux ...

Ecoutez votre cœur!!

Découvrez cette sensibilité qui se dégage de cet artiste! Dites-moi ce que vous en pensez? Que dégage-t-il pour vous?

Merci You Tube de nous donner la possibilité de "co-naître" de nouveaux artistes ...


You tube m'offre, jour après jour, de belles découvertes! Il y a une certaine résonnance, à travers les vidéos, les chansons qu'il me propose. Cela me fait assez sourire d'ailleurs, lorsque j'y prête attention! Certains appelleront cela des coïncidences, d'autres des synchronicités, moi je dirai que ce sont des signes qui me guident… J'aime croire au fait que l'univers nous laisse des messages pour mieux vivre la vie qui nous est offerte. Certaines de mes amies me surnommaient, "vol dans les nuages" et j'aime assez. Ce surnom est bien choisi et me caractérise parfaitement… Et oui! "Voler au-dessus de" … c'est voir la vie simplement et la vouloir fluide et légère, … un nuage c'est comme du coton, tout doux…

Ma devise des 3S: une vie simple, saine et sereine!

J'aime à croire que notre monde peut un jour revenir vers un équilibre. Que chacun puisse trouver sa place, se sentir aligner à son âme! Un monde sans haine, sans guerre … OK! C'est peut être utopique, mais si nous ne rêvons pas un minimum, nous ne pourrons pas atteindre nos objectifs! Mieux vaut voir la vie positivement, la voir pétiller de mille couleurs, plutôt que d'y voir un horizon tout terne et sans saveur… A chacun ses choix …


Bref, je dérive un peu, mais pas tant que cela, finalement … Je me laisse porter par mon inspiration du moment… Telle une artiste! 😊

Comme dirait Ben Mazué: "la mer est calme, je la regarde…" J'adore cet air ...

Belle découverte pour ceux d'entre vous qui ne le connaissent pas encore! Je vous mets 2 chansons que j'adore...

Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ou bonjour à ceux qui verront cet article au réveil!

Biz






​© 2018 par Magic-S-sens

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now